Mes top 3 tendances capillaires du printemps
Le printemps est officiellement arrivé et les TENDANCES CAPILLAIRES DU PRINTEMPS aussi ! Avec une nouvelle garde-robe pour compléter le changement de temps, quelques styles de cheveux FRAIS pour la saison sont absolument NECESSAIRES. Michel Lacroix vous présente toutes les nouveautés, des touches de couleur aux idées de style originales que vous pouvez ajouter à votre répertoire ou demander à votre coiffeur.
Ce look demi-haut est à l’avant-garde des tendances capillaires depuis un certain temps déjà, mais j’adore le changer et me l’approprier. Ce style classique peut vraiment être utilisé dans de nombreuses directions et pour une grande variété d’occasions en ajoutant un accessoire, en faisant de la partie supérieure un chignon, une tresse ou un nœud, en ajoutant des boucles ou des ondulations rebondissantes – et en faisant tout simplement quelque chose qui VOUS ressemble ! Ce style est parfait pour attirer l’attention sur le visage sans avoir à subir le mal de tête que l’on ressent en portant ses cheveux en queue de cheval haute. Que vos cheveux soient courts, longs, texturés, raides ou bouclés, vous pouvez ajouter un peu d’excitation à n’importe quel look de printemps avec une coiffure à mi-hauteur !
Tous ceux qui me connaissent savent que j’adore les couleurs vives, et le printemps est le moment idéal pour les essayer. Je sais ce que vous pensez… Vous ne voulez pas gérer l’entretien d’une couleur ou vous avez peut-être même peur que votre nouvelle couleur de cheveux ne soit pas assortie à vos choix vestimentaires. Mais voici un secret pour mes camarades blondes : Ma fille Magnolia et moi aimons choisir des revitalisants colorés amusants pour qu’ils se lavent facilement et que nous puissions changer de couleur quand nous le voulons ! Si vous avez les cheveux plus foncés, mon conseil est toujours de foncer et de vous imprégner de toutes les vibrations du printemps ! Le color blocking est une énorme tendance en ce moment, et une couleur amusante pour le printemps serait parfaitement coordonnée avec toutes les pièces colorées de votre garde-robe de printemps.
Qu’il s’agisse d’une queue de cheval, d’une variation de tresse ou d’un chignon, le fait de doubler et de créer deux de ces styles rend l’ambiance tellement amusante et jeune. Sur la gauche, j’ai créé ce style de double chignon avec une frange sur le devant pour encadrer le visage. J’adore cette version d’un style classique et je pense qu’elle serait complémentaire à n’importe quelle tenue de rêve du printemps. Une autre façon de pimenter ce look est d’ajouter un accessoire. Les chapeaux s’accordent parfaitement avec les tresses doubles ou les nattes, car ils permettent de garder les cheveux visibles sur le devant sans avoir à les porter complètement lâchés. Vous avez des cheveux non lavés après votre séance de sport de ce matin ? Mettez-les dans deux nattes avec un chapeau, et vous serez plus élégante que jamais !